| Urgent:Tomy, besoin d'une famille d'adoption VITE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laika90-1 membres
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : 90 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Urgent:Tomy, besoin d'une famille d'adoption VITE Jeu 18 Sep - 12:59 | |
| Croisé bouvier bernois/ golden, le pauvre tomy ne cesse d'etre trimballé, divorce,suit la maitresse, se retrouve attaché(terrain non clos), voisins C et mechants( ont maltraité le copain chaton de tomy, qui a disparu) Il vient de trouver une FA, mais il est malheureux ne sait pas ou il va! PEnsez a lui SVP Il est OK enfants, chien, chat... Aime l'eau, tres sociable, gentil,la FA remet en place les bases d'educ et ca se passe pour le mieux! Il ne demande qu'a etre aimer et trouver une bonne famille!! Merci pour lui!! Contact: laika90-1@hotmail.fr | |
|
| |
rico28 Admin
Nombre de messages : 1293 Age : 47 Localisation : sarthe (72) près de loué Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Urgent:Tomy, besoin d'une famille d'adoption VITE Jeu 18 Sep - 13:10 | |
| bonjour laika , peut tu nous dire on se trouve le loulou stp ? merci ! je diffuse des que j'ai l'info , il faut lui trouver un bon foyer ! | |
|
| |
laika90-1 membres
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : 90 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Urgent:Tomy, besoin d'une famille d'adoption VITE Jeu 18 Sep - 13:14 | |
| désolée j'ai pas du aller assez loin dans mon copier coller Mon asso, 90 Tomy pour le moment 68 Co voit possible bien sur si une famille peut l'adopter! Don libre a l'asso, vaccins rapel fait semaine prochaine,et sera a jour il est castré. | |
|
| |
rico28 Admin
Nombre de messages : 1293 Age : 47 Localisation : sarthe (72) près de loué Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Urgent:Tomy, besoin d'une famille d'adoption VITE Jeu 18 Sep - 16:58 | |
| diffusion sur rescue centre , animaux en tout genres , beauvais protection animale ! on me demande si on peut avoir une photo de tomy debout ! est ce possible laika ? | |
|
| |
laika90-1 membres
| Sujet: Re: Urgent:Tomy, besoin d'une famille d'adoption VITE Jeu 18 Sep - 20:13 | |
| je n'ai que celle la, par contre ou il est en FA elle va m'en refaire, mais la en sortant du boulot il etait un peu tard, et ne faisait pas assez jour, mais elles vont arrivées
Des que je les ai je les transmets! | |
|
| |
rico28 Admin
| Sujet: Re: Urgent:Tomy, besoin d'une famille d'adoption VITE Jeu 18 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
teline87 Admin
Nombre de messages : 550 Age : 44 Localisation : limousin Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Urgent:Tomy, besoin d'une famille d'adoption VITE Mar 7 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
ely Admin
Nombre de messages : 1267 Age : 38 Localisation : eure et loire frontiere de l'eure Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Urgent:Tomy, besoin d'une famille d'adoption VITE Mar 7 Oct - 19:56 | |
| Super nouvelle | |
|
| |
ely Admin
Nombre de messages : 1267 Age : 38 Localisation : eure et loire frontiere de l'eure Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Urgent:Tomy, besoin d'une famille d'adoption VITE Mar 7 Oct - 19:57 | |
| Y avait un doublons d'annonce je viens juste de remarquer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent:Tomy, besoin d'une famille d'adoption VITE | |
| |
|
| |
| Urgent:Tomy, besoin d'une famille d'adoption VITE | |