detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arte a besoin tres vite d'une famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

arte a besoin tres vite d'une famille Empty
MessageSujet: arte a besoin tres vite d'une famille   arte a besoin tres vite d'une famille Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:39

arte a besoin tres vite d'une famille Arte1010
metzger le Ven 21 Nov - 18:02
Bonjour je vous contact aujourd'hui parce que je suis devant une urgence, il y a un garçon sous curatel a perigueux, ce garçon a une chienne très gentille de 9ans et demi, mais il a était placé dans un foyer ou les chiens ne sont pas admis, j'ai discuté avec son curateur, qui m'a demandé de l'aider, alors voilà, il faut trouver une famille pour cette petite mère, elle est adorable, la spa veut bien la prendre mais pour l'euthanasier, le curateur veut bien laisser une petite somme mensuel a la personne qui la prendra en charge je lui ai dit que j'allais chercher de mon coté
bref aujourd'hui j'ai eu un coup de tel, le garçon a fait une pseudo tentative de suicide, résultat il doit partir a l'hôpital psy demain, j'ai accepté de prendre la chienne, c'est ça ou la spa, mais je ne peux pas la garder plus de quelques semaines, et encore!! bref si vous pouvez m'aider, a trouver une famille, une asso ou quoi ou qui que se soit!!! je récupère la fille demain, elle s'appelle Arte je vous mettrai des photos
mille merci d'avance

par metzger Aujourd'hui à 14:37
je vins d'avoir des nouvelles, le tuteur vient de me téléphoner, stephan doit se séparer de son chien aujourd'hui, le foyer ne le veut plus, il me faudrait une asso pour elle, ou une fa, je pense que pour l'instant il pourrait y avoir une aide de 50 euros pour la nourriture, si pas de solution c'est la spa et donc la fin... toute solution idée est bonne a prendre
http://soschipie.forumpro.fr/les-tres-grande-urgence-d-adoption-ici-f57/arte-a-besoin-tres-vite-d-une-famille-t1198.htm#7344
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

arte a besoin tres vite d'une famille Empty
MessageSujet: Re: arte a besoin tres vite d'une famille   arte a besoin tres vite d'une famille Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:36

Quid de l'utilité des psys, des travailleurs sociaux, des éducateurs !! etc !! code6
Séparer ce garçon de son animal, c'est le condamner à plus ou moins long terme ... Cool
... sans parler du chien, animal fidèle par excellence Cool
Il faudrait que "la" Dati s'occupe de ça plutôt que des juges d'instruction Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

arte a besoin tres vite d'une famille Empty
MessageSujet: Re: arte a besoin tres vite d'une famille   arte a besoin tres vite d'une famille Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:34

A été mis sur netg clan detresse animal
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

arte a besoin tres vite d'une famille Empty
MessageSujet: Re: arte a besoin tres vite d'une famille   arte a besoin tres vite d'une famille Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:57

Merci Ely. Je viens de relire l'annonce, je n'avais pas bien lu : Cool

Citation :
le garçon a fait une pseudo tentative de suicide

Il faut (mais qui?) absolument dire à Metzger que le chien doit se situer près du foyer,
sinon c'est condamner ce pauvre jeune à une mort certaine, même affective.
Quelle misère décidément Sad

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

arte a besoin tres vite d'une famille Empty
MessageSujet: Re: arte a besoin tres vite d'une famille   arte a besoin tres vite d'une famille Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:00

Mise sur le blog du forum Mad
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

arte a besoin tres vite d'une famille Empty
MessageSujet: Re: arte a besoin tres vite d'une famille   arte a besoin tres vite d'une famille Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:44

adopter cheers cheers cheers cheers cheers cheers
je deplace dans les adoptés
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Contenu sponsorisé





arte a besoin tres vite d'une famille Empty
MessageSujet: Re: arte a besoin tres vite d'une famille   arte a besoin tres vite d'une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arte a besoin tres vite d'une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHANA STAFF NON LOF - BESOIN D UNE FAMILLE URGENCE -EUTHANASIE FIN DU MOIS
» Urgent:Tomy, besoin d'une famille d'adoption VITE
» cuca va mourir sos svp vite( SAUVER)
» besoin de 4 famille d'acceuil !!!! mega urgent !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ADOPTIONS D'ANIMAUX : :: ADOPTIONS CHIENS : :: les chiens adoptés :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser