detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pardonner moi pour mon abscence involontaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manonp
membres
membres
manonp


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Montreal, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/08/2008

pardonner moi pour mon abscence involontaire Empty
MessageSujet: pardonner moi pour mon abscence involontaire   pardonner moi pour mon abscence involontaire Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:49

pardonner moi pour mon abscence involontaire
je travaille beaucoup ces temps ci avec les animaux et
nous avons pas mal d'ouvrage
voila pourquoi je n'était pas venue sur le forum
pardonner moi pour cette absence
mais je suis toujours ici
merci manon
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

pardonner moi pour mon abscence involontaire Empty
MessageSujet: Re: pardonner moi pour mon abscence involontaire   pardonner moi pour mon abscence involontaire Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:15

On peut comprendre manon ne t'inquiéte pas c'est pas si grave le principal et que tu nous revienne quand meme Wink Puis moi aussi en ce moment je suis deborder et n'est pas beaucoup de temps pour mettre a jour le blog du forum mais ce sont que des passade et on ce ratrappe toujours, alors je te souhaite bon courage et a bientot
ely Wink
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

pardonner moi pour mon abscence involontaire Empty
MessageSujet: Re: pardonner moi pour mon abscence involontaire   pardonner moi pour mon abscence involontaire Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:08

ne t'escuse pas manon , j'ai envoyer un message automatique aux membres pour leur rapeller que nous existions ! lol! car beaucoup de membres se sont inscrit puis plus de nouvelles d'eux quelques temps apres leurs inscription donc ce message a été envoyer a tout les membre n'etant pas venue sur le forum ses 10 derniers jours et je ne serais te dire a combien de personnes il a été envoyer , il y en a trop ! lol! mais ne t'inquiete pas on comprend que les gens on leurs vie et leurs soucis quotidien a gerer avant tout ! bonne soirée , en esperant te revoir tres bientot sur le forum ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Contenu sponsorisé





pardonner moi pour mon abscence involontaire Empty
MessageSujet: Re: pardonner moi pour mon abscence involontaire   pardonner moi pour mon abscence involontaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pardonner moi pour mon abscence involontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mega urgence pour cette louloute de 7 mois , diffusion de masse merci pour elle
» association et forum de " la main a la patte "
» pour mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: espaces detente :: discutons de tout et de rien !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser