detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maltraitance des chats et chiens en Turquie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maltraitance des chats et chiens en Turquie Empty
MessageSujet: Maltraitance des chats et chiens en Turquie   Maltraitance des chats et chiens en Turquie Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:54

Une manifestation est prévue le samedi 4 octobre à Paris ... J'ai déposé une affiche sur ce forum qui a disparue??? Pourquoi ? Merci de me répondre... votre forum est très complexe et il est pratiquement impossible d'y insérer image et article ... et quand on y parvient... tout disparait sans explication... J'ai passé l'âge de jouer , je suis là pour défendre les animaux et mon temps est précieux donc merci de m'informer si je ne fais pas bien... ça évitera à tout le monde de perdre son temps.

Je la remets donc

Maltraitance des chats et chiens en Turquie 21767412
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

Maltraitance des chats et chiens en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance des chats et chiens en Turquie   Maltraitance des chats et chiens en Turquie Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:06

Que te dire passionanimo, je ne pense pas que qui que ce sois est enlevé ton affiche surtout une affiche d'une tel importance, cependant tu peut nous contacter par mp si tu as un soucie. Il y a aussi une rubrique qui te permet de savoir comment mettre les photos exactement, a mon avis une mauvaise manip a été faite, nous ne somme plus des enfants !
Merci pour ton affiche elle permetra a bcp de pouvoir participer a cette journée
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

Maltraitance des chats et chiens en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance des chats et chiens en Turquie   Maltraitance des chats et chiens en Turquie Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:40

bonjour , je viens t'expliquer le probleme qu'il y a eu , il s'agit d'un mega bug que tout les forum ont subit malheureusement , je suis vraiment désolé du faite que vos derniers message ont ete effacer mais c'ete le serveur de forum actif qui a planter et le probleme a été sur tout les forums actifs , nous esperont que ce dernier ne planteras plus car c''est vrai que les membres se posais beaucoup de questions , moi le premier jusqu'a que tout les forums sur lequels je suis inscrit m'envoie un message d'escuse et d'explication ce que je vais faire moi meme des aujourd'hui ! encore désolé pour la gene occassionnée ! a savoir aussi que si nous supprimons un message ou un post nous en donnons les raison immediatement en mp , et en aucun cas nous supprimeront quoi que ce soit sans explication ! en esperant que ce probleme soit entierement reglé je te souhaite une tres bonne journée , peut t'on diffuser ton affiche sur les autres forums stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

Maltraitance des chats et chiens en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance des chats et chiens en Turquie   Maltraitance des chats et chiens en Turquie Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:40

Sa explique tout c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloute
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : st marcellin 38
Date d'inscription : 03/09/2008

Maltraitance des chats et chiens en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance des chats et chiens en Turquie   Maltraitance des chats et chiens en Turquie Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:34

oui je confirme bug du 19.20.21 septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maltraitance des chats et chiens en Turquie Empty
MessageSujet: affiche   Maltraitance des chats et chiens en Turquie Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:45

rico28 a écrit:
bonjour , je viens t'expliquer le probleme qu'il y a eu , il s'agit d'un mega bug que tout les forum ont subit malheureusement , je suis vraiment désolé du faite que vos derniers message ont ete effacer mais c'ete le serveur de forum actif qui a planter et le probleme a été sur tout les forums actifs , nous esperont que ce dernier ne planteras plus car c''est vrai que les membres se posais beaucoup de questions , moi le premier jusqu'a que tout les forums sur lequels je suis inscrit m'envoie un message d'escuse et d'explication ce que je vais faire moi meme des aujourd'hui ! encore désolé pour la gene occassionnée ! a savoir aussi que si nous supprimons un message ou un post nous en donnons les raison immediatement en mp , et en aucun cas nous supprimeront quoi que ce soit sans explication ! en esperant que ce probleme soit entierement reglé je te souhaite une tres bonne journée , peut t'on diffuser ton affiche sur les autres forums stp ?

Le problème est résolu cheers j'ai persévéré Very Happy ... Merci pour l'explication
Bien sûr cette affiche est faite pour être diffusée le plus largement possible
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maltraitance des chats et chiens en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance des chats et chiens en Turquie   Maltraitance des chats et chiens en Turquie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maltraitance des chats et chiens en Turquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI LES CHATS
» attention massacres de chats
» l'Association LES CHATS DE LIMEIL
» 3 CHATS OUBLIES EN MARTINIQUE URGENT
» USA : BOITES A ASSASSINER LES CHIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: les forums divers :: vos coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser