detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 attention massacres de chats

Aller en bas 
AuteurMessage
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

attention massacres de chats Empty
MessageSujet: attention massacres de chats   attention massacres de chats Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:11

Je transmets :



SOS MASSACRE DE CHATS DANS LE 13!!!!!

ATTENTION VOS CHATS SONT EN DANGER!!!!!!!!!

CECI EST TRES SERIEUX - DES TRAFIQUANTS DE PEAUX DE CHAT DANS LA REGION PACA- UN DES CHATS DE MA SOEUR EN A FAIT LES FRAIS CE MATIN. C'EST DEGUEULASSE !!!!!!!!!!!!!!!

OUVREZ VOS YEUX ET VOS OREILLES ET FAITES PASSER L'INFO

'Après avoir trouvé 'mon' chat avec un fil de fer coulissant sur le cou ce matin je suis allée porter plainte contre x et me suis renseignée auprès de la spa et des vétérinaires du coin. Le trafic de chats est croissant chez nous en ce moment.

Après une lourde rafle à ISTRES, FOS et PORT de BOUC, les trafiquants de peaux sévissent chez nous. Je te supplie de bien vouloir faire passer des annonces régulièrement pour que ces salopards se sentent piégés et arrêtent le massacre de ces pauvres bêtes pour en faire des accessoires de mode débiles.'

A diffuser (Affiche jointe)!!!

attention massacres de chats Massac10
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Invité
Invité




attention massacres de chats Empty
MessageSujet: Re: attention massacres de chats   attention massacres de chats Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:14

IGNOBLE!
Beaucoup de chats disparaissent sans laisser de traces, je vous invite aussi à boycotter les achats de ces petites figurines d'animaux en fourrure, ainsi que tous les vêtements et bottes mode en étant ornés, c'est rarement mis dessu que c'est de la fourrure de chat!
Un détail qui peu changer les deuils de maîtres de chats! Si vous trouvez un chat écrasé, posez le évidence sur le bas côté de la route pour que les maîtres le retrouve et et puissent faire leur deuil, trop de gens les ramassent et les deuils sont impossibles! Il vaut mieux connaître la fin tragique de celui qu'on a choyé, pouvoir lui donner uen sépulture plutôt que de l'attendre des années croyez moi... J'en suis à plus de 10 chats disparus dans mon secteur, les chasseurs aussi les trappent sous pretextes qu'ils chassent ... Les chats bien sûr...
"Un peu de tendresse dans un monde d'indifférence..."
Revenir en haut Aller en bas
 
attention massacres de chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants)
» Maltraitance des chats et chiens en Turquie
» ATTENTION aux adoptants sur Nice
» texte sur l'abandon ! attention tres emouvant !!!
» MERCI LES CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: les forums divers :: vos coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser