detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Empty
MessageSujet: marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants)   marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:45

je viens de recevoir ce mail de la part d'un de mes contact et cela ma fait penser que je n'avais pas encore mis de post au sujet des mùassacres se produisant sur les phoques et leurs bébés ! donc voila je vous mets cette email :
c'est trop mignon hein ?
marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Image010
marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Image011
mais là plus du tout ! snifff
marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Image015
Devinez ce qu'il fait !
marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Image016
C'est un sport...
C'est dégueulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Image017
marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Image018
Pourquoi font'ils ça??????????????
marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Image019
vous etes notre seul espoir !!!
Cette barbarie ne devrait pas exister!
marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Image020
Ne tournons pas le dos, ces animaux sont SANS DÉFENSE!!!!!!
marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Image021
Je sais que ces images vous font beaucoup de mal !!!! Nous avons de la peine! A cause de cela plusieurs bébés ont perdu leurs parents!!!!:
marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Image022
Ils font juste ça pour faire des foutus manteaux de cuir et après ils les laissent mourir sans leur peau comme si rien ne s'était passé...!
marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Image023
Ce n'est pas juste quelques fois... mais plutôt 43 chaques jours !
marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Image024
S.V.P.!!!!! Aidez nous, moi et mes amis...!!
marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Image025
vous ne pouvez pas ignorer ça... cela se fait de plus en plus dans le monde! Et vous ne faites rien vous etes aussi coupable de cela...!
marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Image026
Aidez nous S.V.P, il y a tellement de sang partout que nous nous baignons casiment dedans!
marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Image027
PLEASE... Je me retrouve seul... Tous mes amis ont été tué!
marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Image029
Arrêtez d'ignorer cela et passez à l'action!
marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Image030
diffuser ce post sur tout les forum de protection animal ainsi que sur les blogs et envoie le aussi par emil a vos contatc ! merci! C'EST TRES TRES IMPORTANT !!! merci pour eux ! l'union fait la force et notre force c'est vous
marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Image031











Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
crakote
Admin
Admin
crakote


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/04/2008

marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Empty
MessageSujet: Re: marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants)   marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:54

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'espère que tout le monde comprendra ou je veux en venir!! je savais que l'egoisme et la cruauté existe mais en ce moment j'en ai marre de ceux là!! j'en suis même gavée!! comment peux t-on faire ça?? et ça apporte quoi??

et le curé du village qui va me dire que dieu nous a fait rempli d'amour et sans haine.... laissez moi rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Empty
MessageSujet: Re: marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants)   marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:03

je vous mets la petition de la fondation brigitte bardot contre les massacres de phoques :
marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Img00710
voila il ne vous reste plus qu'a faire un clic droit et d'imprimer l'image ! merci a tous de faire signer la petition autour de vous !!! l'union fait la force !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Invité
Invité




marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Empty
MessageSujet: Re: marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants)   marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:28

oui je l'ai reçu aussi!!je l'ai passé a tout mes contacts!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Empty
MessageSujet: Re: marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants)   marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:53

Quelle horreur mais vraiment ils sont pas bien pour faire sa sont t'il tous de pierre ou quoi je comprend pas. Je les reçu aussi par mail et j'ai fais passé.
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Empty
MessageSujet: Re: marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants)   marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:03

marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) 1949041_50407bcb77

AUTOUR DE PAUL WATSON sunny sunny sunny

marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Phoques0
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Empty
MessageSujet: Re: marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants)   marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:16

Le Capitaine Paul Watson sera à Paris le samedi 7 juin 2008

Conférence à 14.30 dans l'amphithéâtre 55 de la Faculté des Sciences de l'Université de Jussieu - Paris VI
(dans le 5e arrondissement - Métro Ligne 7 & 10 - station Jussieu)

La conférence sera suivie d'un buffet végétarien informel (salle J7 de la tour 44/55)
où le Capitaine Watson se prêtera volontier au jeu des questions.

L'entrée est libre, l'équipe de Sea Shepherd France vous y attend nombreux!

marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Focus_080428_paul_watson_pa
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Empty
MessageSujet: Re: marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants)   marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:14

MimineCokotte a écrit:
Le Capitaine Paul Watson sera à Paris le samedi 7 juin 2008

Conférence à 14.30
dans l'amphithéâtre 55 de la Faculté des Sciences de l'Université de Jussieu - Paris VI
(dans le 5e arrondissement - Métro Ligne 7 & 10 - station Jussieu)


La conférence sera suivie d'un buffet végétarien informel (salle J7 de la tour 44/55)
où le Capitaine Watson se prêtera volontier au jeu des questions.

L'entrée est libre, l'équipe de Sea Shepherd France vous y attend nombreux!

marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Focus_080428_paul_watson_pa
flower

Bon bin ah y est, c'est décidé, j'y vais lol!

Qui vient ? geek
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Empty
MessageSujet: Re: marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants)   marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:47

domage je suis de batheme aujourd'hui mais moi sa m'aurais bien dit de venir
si tu y va mimine tu pourra nous dire se qui c'est dit?
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Empty
MessageSujet: Re: marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants)   marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:10

20 mars 2008

Sea Shepherd annonce la campagne de défense des phoques!

Le Gouvernement Canadien établit un quota de 275.000 phoques à tuer

Pour la première fois depuis 2005, Sea Shepherd Conservation Society s'aventurera au Nord sur la banquise de l'Est du Canada pour défendre les bébé phoques du Groenland contre les massues crochues des chasseurs de phoques canadiens sans merci. Le Farley Mowat de Sea Shepherd actuellement à quai aux Bermudes, va appareiller le 24 mars avec un équipage international vers la vbanquise du Golfe du St Laurent, pour une fois de plus, agir en tant que bergers à la défense des jeunes phoques.

Le Ministre Canadien de la Pêche, M. Loyola Hearn a établi le quota de 275.000 phoques à tuer cette année. 5.000 de plus que l'an dernier sans aucune justification scientifique et sans aucune justification mercantile. En annonçant ce nouveau quota, Hearn a déclaré que la massagre avait été amélioré pour rendre la chasse plus "humaine". Les nouvelles règles sont imposées dans une tentative de convaincre le Parlement Européen de ne pas interdire les produits dérivés du phoque en Europe. Le Canada dépense une petite fortune pour envoyer des émissaires en Europe, plaider pour le droit de continuer à massacrer des jeunes phoques. Les nouvelles règles demandent aux chasseurs de trancher les artères sous les nageoires après que l'animale ait été abattu par balle, ou matraqué.

Sea Shepherd travaille à supprimer les produits du phoque des marchés, ainsi qu'à monter des expéditions pour sauver physiquement les phoques des massues cruelles des chasseurs. La chasse au phoque ne survit que grâce aux subventions du gouvernement. C'est devenu un plan social pour justifier les indemintés chômage le reste de l'année.

"Ils disent que cela fait partie de leur culture," a déclaré le Capitaine Paul Watson, Fondateur et Président de Sea Shepherd, qui a lui même grandi dans un village de pêcheurs de l'Est du Canada au Nouveau Brunswick. "C'est une culture basée sur le matraquage cruel de bébés phoques, quelques semaines par an, et la fréquentation des clubs canadiens pour boire de la bière le restant de l'année. C'est une culture que tout marin qui se respecte, a abandonné il y a des années."

En plus du risque de la glace et du mauvais temps, l'équipage de Sea Shepherd risque la violence des chasseurs et une arrestation sour les lois Canadiennes pour la protection des Phoques, qui rendent criminel le fait d'être témoin ou de filmer un phoque en train de se faire tuer. En 2005 11 membres de Sea Shepherd furent arrêtés après avoir été attaqués et molestés par des chasseurs de phoques sur la glace. Bien qu'ils aient été mattraqués, et battus, aucun chasseur de phoque n'a été arrêté. L'attaque a été filmée en vidéo, et les assaillants identifiés, et cependant la Police Montée royale Canadienne a déclaré qu'il n'y avait pas de preuves suffisantes pour arrêter les chasseurs. Les membres de Sea Shepherd furent envoyés en prison et eurent une amende à payer pour s'être approchés à moins d'un demi mile marin d'un phoque en train d'être tué.

le Capitaine Watson se bat contre le massacre des phoques par les Canadiens depuis toujours. La chasse commerciale fut stoppée en 1984, et ressucitée en 1994.

"Toutes nos victoires sont en général temporaires," Watson a déclaré. "Malheureusement, nos défaites sont souvent permanentes."

Sea shepherd va maintenant tourner son attention vers la cause des phoques. Depuis le froid du Grand Océan Austral vers le congélateur de l'Est du Canada, de sauver les baleines à sauver les phoques - le travail des bergers de la mer continue...

marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Sealrw5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Empty
MessageSujet: Re: marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants)   marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marres des massacres de phoques(attention aux ames sensibles (post interdit aux enfants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention massacres de chats
» ATTENTION aux adoptants sur Nice
» attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: les forums divers :: vos coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser