detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SOS SPA BETHUNE EUTHA EN MASSE VENDREDI 14 NOVEMBRE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SPA BETHUNE EUTHA EN MASSE VENDREDI 14 NOVEMBRE   SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:18

Passionanimo a écrit:
...
Rescue, figure "emblématique" de la PA ...
Je ne partage pas du tout cet avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SPA BETHUNE EUTHA EN MASSE VENDREDI 14 NOVEMBRE   SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:15

coucou03 coucoufi6 coucoufi6 coucoufi6 coucoufi6 coucoufi6
SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Patiti10


code2 flower cheers code4
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SPA BETHUNE EUTHA EN MASSE VENDREDI 14 NOVEMBRE   SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:25

Que fais ton de ce sujet qui me paret complexe dans le temps qui passe que c'est t'il passer depuis reste t'il des animaux vivant de ce que tu nous a montrer?
Peut etre faut t'il les placer dans ceux qui n'ont pas eut de chance?
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SPA BETHUNE EUTHA EN MASSE VENDREDI 14 NOVEMBRE   SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:29

moi je propose tout simplement de l'éffacer , qu'en pense tu passionanimo ? ce serais le mieux je pense car il y a deja eu trop d'histoire sur rescue et les autres forum ou ca a ete diffuser !!! ou alors je met dans les adoptés ??? que veut tu que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SPA BETHUNE EUTHA EN MASSE VENDREDI 14 NOVEMBRE   SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:53

moi je l ai effacé
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SPA BETHUNE EUTHA EN MASSE VENDREDI 14 NOVEMBRE   SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:31

Je suis d'accord avec Ely, sujet à placer dans les "pas eu de chance" ou pas de nouvelles.
Cela me paraît délicat en effet "d'effacer" comme ça... sans savoir très exactement ce kil en est!
J'aurais l'impression que vous gommez un problème...
Les animaux ne sont pas des objets Sad Sad Sad
Laissez donc ce sujet se placer aux oubliettes de lui-même

Les soucis avec d'autres assoces ne doivent pas prendre le pas sur ce pourkoi nous luttons,
la cause animale.
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SPA BETHUNE EUTHA EN MASSE VENDREDI 14 NOVEMBRE   SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:47

Je suis bien d'accord ave toi mimine je pense que les mettre dans 'pas eut de chance" serais mieu car su tous les animaux qu'il avait ils non pas du tous les sauvés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SPA BETHUNE EUTHA EN MASSE VENDREDI 14 NOVEMBRE   SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:43

je parler d'effacer le sujets car j'ai bien lut tout ce qui se disait a propos de cette histoire et d'apres ce que j'ai compris il n'y a jamais eu de projet d'euthanasie en masse au refuge de bethune , c'ete de l'intox suite a un conflit entre un ancien employer du refuge et le refuge , c'est pour cela que le refuge a porter plainte devant les tribunaux contre la personne qui a creer ce post sur rescue , je tiens a signer que depuis tout les forums et site on supprimer ce post car ils ont eu la preuve que c'ete bien de l'intox , ce que l'on peut faire en contre partie c'est suivre ses loulous a partir du lien que nous a donner passionanimo et creer un nouveau poste pour ses loulous a l'adoptions , loin de moi l'idées de les laisser tomber les filles !!! alors quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SPA BETHUNE EUTHA EN MASSE VENDREDI 14 NOVEMBRE   SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:31

scratch
Dans ces conditions que tu nous explicites Rico, et compte-tenu que cette "affaire" paraît obscure
(à moi tout du moins qui ne l'ai pas suivie), je ne me prononce pas.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres personnes,
mais bien entendu, il faut continuer de secourir les animaux.

SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 1893261009_small_1
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SPA BETHUNE EUTHA EN MASSE VENDREDI 14 NOVEMBRE   SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:40

Jsuis o pour un autres post! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SPA BETHUNE EUTHA EN MASSE VENDREDI 14 NOVEMBRE   SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:18

Je suis de l'avis de Rico... je n'ai plus aucune nouvelle de tha qui m'avait fait passer ce sos ?? Je pense qu'effectivement il y a quelque chose de pas très clair, cette eutha en masse n'était sûrement pas la réalité pour la totalité des chiens...

Les chiens de ce refuge ont été pour certains adoptés c'est déjà bien, les autres sont sur chiens et chats du 62 et rescue... à suivre sur ces sites...

Quant à ce post il parait souhaitable de l'effacer, les "querelles" de la pa ne sont pas, je pense, une bonne pub pour nos actions, cela ne rend nullement service aux animaux, au contraire

Donc feu vert de ma part
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SPA BETHUNE EUTHA EN MASSE VENDREDI 14 NOVEMBRE   SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:43

ok bon alors je vais refaire un post tout neuf pour les cheins du refuge de bethune et supprimer ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Invité
Invité




SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SPA BETHUNE EUTHA EN MASSE VENDREDI 14 NOVEMBRE   SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:27

OK Rico sunny
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SPA BETHUNE EUTHA EN MASSE VENDREDI 14 NOVEMBRE   SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:41

DAC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SPA BETHUNE EUTHA EN MASSE VENDREDI 14 NOVEMBRE   SOS  SPA  BETHUNE  EUTHA  EN  MASSE VENDREDI  14  NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS SPA BETHUNE EUTHA EN MASSE VENDREDI 14 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a diffuser en masse svp ! merci !
» vol de douchka dans le 95 appel a la diffusion en masse
» rott 6 ans (paca) en danger d eutha
» Sidi Et Brahim eutha le 4 Mai 2009 !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ADOPTIONS D'ANIMAUX : :: ADOPTIONS CHIENS : :: LES URGENCES :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser