detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitefleur81
association partenaire
association partenaire
petitefleur81


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : 81 Castres
Date d'inscription : 02/07/2008

6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France.... Empty
MessageSujet: 6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France....   6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France.... Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:52

PAS ASSEZ PRIS A MON GOUT, JE LUI AURAI FAIS SUBIR LE MEME SORT A CE S**** !
Mad Mad Mad

je transmet:
Info du nord de la France


Actualité Boulogne
Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !
vendredi 21.11.2008, 05:08 - La Voix du Nord






Un Outrelois a été condamné mercredi à six mois de prison ferme pour avoir pendu ses deux chiens à son domicile. Les animaux ont mis plus de 15 minutes à mourir.




Le 6 août, les éboueurs d'Outreau ont fait une macabre découverte dans une poubelle : les corps sans vie de deux chiens, un berger allemand et un griffon. Les policiers et un vétérinaire se rendent sur place. Le praticien constate que les deux animaux ont été étranglés. Le maître est rapidement interpellé. Ce dernier, Bernard Cazier, était jugé mercredi au tribunal. Installé à la barre, le prévenu n'a pas l'air de comprendre les reproches qui lui sont adressés : « Actuellement, je suis dans un état de dépression avancé. Les voisins et les enfants étaient odieux avec mes bêtes. Ils leur jetaient des cailloux, ce qui avait pour but de les faire aboyer sans cesse. Je ne pouvais plus supporter. » Un malaise s'installe. Lorsque la présidente demande de quelle manière il a tué ses animaux, on plonge dans l'horreur.



« Je m'en fiche, ce ne sont que des bêtes »
« J'ai passé un noeud coulant autour du cou d'un chien et, plaçant mon pied sur le poitrail, j'ai tiré sur la corde. J'ai agi de même pour le second. » A la question de savoir si les animaux avaient agonisé et souffert pendant longtemps, le prévenu rétorque : « La mort de chaque chien a duré entre quinze et vingt minutes. Je pense qu'ils n'ont pas souffert, mais je m'en fiche, ce ne sont que des bêtes. Ces chiens appartenaient à ma mère, je les ai récupérés après son décès. Comme il faut payer pour les placer, c'est la seule solution que j'ai trouvée. » Le procureur se lève, se tait et finit par s'adresser au prévenu : « Avez-vous trouvé ce laps de temps très long ? Ce n'est qu'une minute, il en a fallu au moins quinze à vos chiens pour mourir. » Le tribunal ne pardonne pas : seize mois de prison, dont dix mois avec sursis et une interdiction définitive de détenir des animaux. Cinq associations, dont la S PA ou la fondation Brigitte-Bardot, se voient accorder 600 euros chacune au titre du préjudice moral. Elles reçoivent aussi chacune 200 euros de remboursement des frais de justice. • PIERRE THOUVENIN (CLP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galgosfrance.net
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France.... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France....   6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France.... Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:13

Je suis entièrement de ton avis : "PAS ASSEZ PRIS A MON GOUT, JE LUI AURAI FAIS SUBIR LE MEME SORT A CE S**** !"
mais avant ...
il y aurait lieu de lui couper les c-hoses de la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur81
association partenaire
association partenaire
petitefleur81


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : 81 Castres
Date d'inscription : 02/07/2008

6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France.... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France....   6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France.... Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:16

oui t'as raison et une fois couper les lu faire bouffer.... je suis sadique mais ZUT marre de gens si attroce !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galgosfrance.net
Invité
Invité




6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France.... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France....   6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France.... Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:55

Ben pas cher payé pour ces horreurs... et vues ses réponses au tribunal ce type a l'air quelque peu dérangé !!! Un ptit séjour en psy s'avérerait nécessaire je pense, ce mec est dangereux, qu'aurait-il fait s'il avait eu des gosses ??? En tous cas s'il venait dans l'hosto où je travaille je m'occuperais personnellement de lui c'est sûr ! Twisted Evil Evil or Very Mad
Si tous les gens déprimés, (pauvres petits choux !) s'en prennent aux animaux où allons nous ? code6
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France.... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France....   6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France.... Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:38

C'est horrible en plus les chiens de sa mere, si j'aurais été dans la meme situation j'aurais pris les chiens de mes parents comme un cadeau un bout d'eux! Mais bon sa c'est ma façon de voir les choses! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France.... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France....   6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France.... Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:28

il ne devait pas aimer sa mere ce s****** , on aurai du lui faire la meme chose pour lui faire voir la souffrance du chien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France.... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France....   6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois ferme pour avoir etraglé ses chiens..... en France....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention :une mineure trompe les forum pour adopter et ensuite maltraite les chiens !!
» GROS SOS POUR LES CHIENS DE TOULOUSE 31 SOS
» 3 co-voiturages eu Urgence pour 4 chiens ... HELP
» 2 chiens en sursis , une semaine pour les sauver (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: les forums divers :: vos coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser