detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De bonnes résolutions pour 2009 ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

De bonnes résolutions pour 2009 ?? Empty
MessageSujet: De bonnes résolutions pour 2009 ??   De bonnes résolutions pour 2009 ?? Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:58

J'ai un peu hésité avant de classer ce topic,
l'inclure dans "trucs et astuces" ou bien encore "vos recettes de cuisine" ? Hihil
Alors, pour discuter de tout et de rien, comme le sujet l'indique, quelles sont nos (bonnes) résolutions pour 2009 ...
Bien entendu, c'est-une blague !
On s'laisse aller à l'imagination, on s' défoule
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

De bonnes résolutions pour 2009 ?? Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions pour 2009 ??   De bonnes résolutions pour 2009 ?? Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:25

bah pour ma part mes bonnes resolutions pour 2009 sont de perdre mes kilos superflux lol! lol! et oui j'ai pris presque 30 kilos en 2 ans donc 2009 attention j'arrive !!! lol! lol! lol! et puis entre autre je vais aussi etre moins gentil avec les 2 pattes et arreter de faire confiance a tout le monde cela m'eviteras bien des histoires inutile mais vous inquieté pas les amis moins gentil ne veut pas dire mechant non plus !!! lol! lol! ah j'oublier aussi je compte passer mon permis aussi car je me suis inscrit a l'auto ecole en fin d'année 2008 donc j'espere l'avoir en 2009 quand meme ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

De bonnes résolutions pour 2009 ?? Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions pour 2009 ??   De bonnes résolutions pour 2009 ?? Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:34

je te souhaite toutes la reussite du monde pour cette nouvelle année
Pour ma part je souhaite aussi continuer weigt wetchers car il me reste 8 kg a perdre et oui deja 11 de perdu sa fais du bien mais le travail n'est pas fini! J'aimerais aussi donner naissance a des doguinux grace a ma cheyenne et ma castellane.
J'aimerais aussi etre plus coul dans ma vie de couple avant qu'il fui pour la 2eme fois lol! en meme temps pas sympa le cadeau de noel que je lui est acheter: un lit de camps pour qu'il vire de mon lit quand il m'enquiquine lol! c'est une blague jsuis mechante!
Enfin voila on verra bien pour les bonnes resolution mais je pens qu'elle ne sont pas si terribele a realisé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonnes résolutions pour 2009 ?? Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions pour 2009 ??   De bonnes résolutions pour 2009 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes résolutions pour 2009 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes pour BRAUCOL
» BONNE ANNEE 2009
» pour caline et max, deux vieux toutous cherchant une douce famille pour leur retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: espaces detente :: discutons de tout et de rien !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser