detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nourriture pour animaux "javellisée" par la grande distribution : UNE HONTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nourriture pour animaux "javellisée" par la grande distribution : UNE  HONTE Empty
MessageSujet: Nourriture pour animaux "javellisée" par la grande distribution : UNE HONTE   Nourriture pour animaux "javellisée" par la grande distribution : UNE  HONTE Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:52

Je transmets :

Bonjour amis des animaux,
Nous avons mis en place une petition sur internet.
Beaucoup d'associations pour le protection animale se retrouvent devant un mur face aux grandes enseignes de la distribution quant aux demandes d'aide pour la nourriture des animaux! Souvent les associations doivent faire par eux-même des "operations paniers" grâce aux REFUS des grandes enseignes de la distribution de les aider !!! Bien sur ils ne donnent qu'aux grands noms et quand ils ont un avantage! Sachez qu'ils jettent tant de nourritures en passant de l'eau de javel dans les containers pour que l'on ne s'en servent pas !
Aussi denonçons celà et demandons à ces géants de la distribution de donner aux petites associations qui en ont besoin, surtout en ces temps difficiles !
Merci à tous !
voici le lien et il y a même un forum lié à la petition si vous le desirez:
http://jesigne.fr/grandessurfacesdonnezvosinvendusauxassociations
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

Nourriture pour animaux "javellisée" par la grande distribution : UNE  HONTE Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux "javellisée" par la grande distribution : UNE HONTE   Nourriture pour animaux "javellisée" par la grande distribution : UNE  HONTE Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:42

C'est inadmisible je voi pas se que sa peut leur faire de donner au lieu de jeter.
Il y a 2 ans quand je traviller au mc do des que j'étais du soir je donner tout les reste a tout les chats du quartier il été content de manger du poissons et du poulet je leur donner meme le pain des hanburgers tellement il étaient nombreux....
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

Nourriture pour animaux "javellisée" par la grande distribution : UNE  HONTE Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux "javellisée" par la grande distribution : UNE HONTE   Nourriture pour animaux "javellisée" par la grande distribution : UNE  HONTE Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:34

Signée.

Il est inacceptable de voir ce genre de choses devant tant de misère humaine et animale.

BANDE DE C.... !!!!!

IL FAUT BOYCOTTER LES GRANDES SURFACES.









Pour le bien etre du forum j'ai juste enlevé le milieu de ton mot et la fin avec accord de rico pour le bien être du forum. Wink
Ely
Revenir en haut Aller en bas
martine
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : eure et loir,pres de chartres
Date d'inscription : 28/02/2009

Nourriture pour animaux "javellisée" par la grande distribution : UNE  HONTE Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux "javellisée" par la grande distribution : UNE HONTE   Nourriture pour animaux "javellisée" par la grande distribution : UNE  HONTE Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:47

C'est ecoeurant,il ya temps de personnes,tant de famille qui ont du ml a joindre le 2 bouts pour se nourir;pensons a ces gens en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture pour animaux "javellisée" par la grande distribution : UNE  HONTE Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux "javellisée" par la grande distribution : UNE HONTE   Nourriture pour animaux "javellisée" par la grande distribution : UNE  HONTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture pour animaux "javellisée" par la grande distribution : UNE HONTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE COLLECTE POUR LA RECONSTRUCTION DU REFUGE "DROIT DE VIVRE " URGENT
» association et forum de " la main a la patte "
» appel aux dons mega urgent pour l'anm "aidons nos molosses"
» LES ANIMAUX COMPTENT T'IL POUR VOUS ?
» grande urgence pour vigo rotweiller male de 4 ans ( 60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: PROTECTION ANIMALE :: les petitions :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser