detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 remerciement a un acteur tres important sur ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

remerciement a un acteur tres important sur ce forum Empty
MessageSujet: remerciement a un acteur tres important sur ce forum   remerciement a un acteur tres important sur ce forum Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:32

voila les ami(e)s , je viens ici ce soir pour remercier une personne pour tout ce qu'elle fais sur ce forum depuis tres longtemps , je pense que vous la reconnaissais et qu'elle se reconnais elle meme , hein ELY ? lol! et oui ely malgres tout ce que tu as a faire dans ta vie de jeune maman , de chef d'entreprise et d'eleveuse de dog allemand et de chats , tu as toujours ete là pour garder le forum en vie malgres mes nombreuses absences et ce soir je tenais a te dire un GRAND MERCI , sans toi le forum serais plus là et pas mal de monde ici me contredirons pas et m'appuierons dans mes dires ! hein les ami(e)s ???? donc voila ely je te remercie de tout ce que tu fais pour le forum , ici , sur ton blogs , sur les autres forums et aussi sur netlog , j'envie ton courage et ton acharnement a essayer de sauver les poilus , tu as un grand coeur et une grande ame de protectrice du monde animale , j'aurais put te dire ca sur msn ou au tel mais j'ai preferer ici pour que tout le monde te mettent aussi un pti message de remerciement pour tout ce que tu as fais pour le forum et les animaux qui s'y trouvent , MERCI ELY ? MERCI BEAUCOUP pour eux , pour nous , et pour le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ely hip hip hip : cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

remerciement a un acteur tres important sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: remerciement a un acteur tres important sur ce forum   remerciement a un acteur tres important sur ce forum Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:40

Vous voulez me faire pleuré ou quoi? Wink pas coyable je ne m'attendais pas a sa merci à vous. Mais si je pourvais faire plus je le ferais. Pour moi tout le monde est important aussi car sans nous tous seul nous pourrons rien. Merci à tous. Par la meme occasion j'aimerais que ce forum vive encore longtemps car le créateur et quelque'un de formidable qui merite de pourvoir continuer ce qu'il aime faire le plus....
Et par la meme occasion bienvenue dans notre equipe tortueverte, sa fais plaisir que l'equipe s'agrandise de gens sympathique et courageux comme beaucoup ici, alors bienvenue.
Merci de ce message qui ma fais pleuré mais vous etes pardonné Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

remerciement a un acteur tres important sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: remerciement a un acteur tres important sur ce forum   remerciement a un acteur tres important sur ce forum Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:57

désolé ely c'ete pas pour te faire pleuré loin de là c'ete juste pour te remercier de tout ce que tu fais pendant mes absence et meme quand je suis là pour le forum et les animaux qui s'y trouve , il fallais absolument que je le fasse ! allez seche tes larmes et tu auras bientot le droit a des superbes endives au jambon faite maison ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

remerciement a un acteur tres important sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: remerciement a un acteur tres important sur ce forum   remerciement a un acteur tres important sur ce forum Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:04

oui tu le merite car tu t occupe bien de ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

remerciement a un acteur tres important sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: remerciement a un acteur tres important sur ce forum   remerciement a un acteur tres important sur ce forum Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:41

Merci beaucoup sa ma vraiment toucher c'été plutôt des larmes de joie que de tristesse. merci encore sa me fais vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciement a un acteur tres important sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: remerciement a un acteur tres important sur ce forum   remerciement a un acteur tres important sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciement a un acteur tres important sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» st bernard (drome) tres urgent!!!!!!
» texte sur l'abandon ! attention tres emouvant !!!
» arte a besoin tres vite d'une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: les forums divers :: vos coups de coeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser