detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres

Aller en bas 
+2
atylla
rico28
6 participants
AuteurMessage
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres Empty
MessageSujet: MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres   MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres Icon_minitimeMar 22 Sep - 4:47

MITZY,
ce coup de gueule pour toi et tous ceux qui sont partie a cause de cette loi de 1999 , une loi qui vous a tous tuer juste par distinctions de races , de la discrimination racial pure et dur faite par des politiciens francais qui n'y connaissent strictement rien aux chiens et encore moins aux molosses !!!

COMBIEN DE CHIENS SONT ASSASSINER CHAQUES ANNEES EN FRANCE PAYS DE L'UNION EUROPEENNE A CAUSE DE CETTE LOI ?????(QUE CERTAINS PAYS EUROPEN ONT ABOLIE FAUTE DE RESULTATS )

UNISSONS NOUS , tous ensemble et battons nous contre ses maudites lois qui emporte la vie de chacun d'eux jours apres jours , arretons se massacre discriminatoire , quand allons nous arreter de supporter ces lois hitleriennes et allons leurs faire bloque tous ensemble ? combien y a t'il d'associations ? combiens y a t'il de protecteurs d'animaux ? combien d'eleveurs de molosses ? combien de passionnées ? combiens de proprietaires ? combien de refuges animaliers ?combien de veterinaires ? combien d'educateurs / comportementalistes canins ? combien de fondations ?sont contre ses lois et voudrais que des gens qui savent de quoi il parle refasse des lois plus juste pour nos chiens ?


UNISSONS NOUS ET FESONT BLOQUE DEMANDONS LA REVISION DE LA LOI DE 1999 , BATTONS NOUS EN LEURS MEMOIRES A TOUS ! IL FAUT QUE LE MASSACRE S'ARRETE !

STOP


j'aimerais etre aider pour mettre en forme ce coup de gueule pour en faire une petition a fin d'arreter ce massacre et rendre la liberté a nos chiens ! merci
la diffusion de ce coup de gueule est autorisé de partout ! merci a vous toutes et tous !!!!

a tout ceux qui sont partie a cause de cette loi : reposer en paix et veiller sur les gens qui vous on aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
atylla
association partenaire
association partenaire
atylla


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2008

MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres   MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:52

je te comprends parfaitement faut vraiment tous être solidaire et se mobiliser la vie de chacun de ces êtres dépends de chacun d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
association partenaire
association partenaire
Isa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Roquevaire 13
Date d'inscription : 11/09/2009

MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres   MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:46

wharf!!!!!!!!

je n aurai pas fait mieux!!!!!!!!

je te propose d attendre que ce coup de gueule fasse le tour du net (- d 1 semaine) et de lancer une pétition a grande envergure une fois ca fait prévoir une date LA DATE pour faire une MANIF dans les grande villes, LES ASSOS ? LES PROPRIOS ? LES ELEVEURS ........ Viendront avec leurs chiens respectif ( il va de soit que les loulou NON SOCIABLE ne pourrons participer nn pas que ce soit une tarre mais tt simplement pour montrer que EUX les Tueurs, sont la et ce TAISE comme de BRAVE BETE on est pas presser, il faut laisser le temps a tous de s organiser

a vos agenda!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-et-tekilla.forumactif.com/index.htm
yop_vanille
membres
membres
yop_vanille


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Hauts-de-seine (92)
Date d'inscription : 13/05/2008

MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres Empty
MessageSujet: ...   MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:43

Dès que t'as une date pour cette manif previens moi, jviens direct !!
Revenir en haut Aller en bas
cronos
membres
membres
cronos


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 73
Localisation : Aude 11
Date d'inscription : 30/09/2009

MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres Empty
MessageSujet: MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres   MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:17

Ce serai formidable si on pouvait mobiliser tous les amoureux des molosses, afin de faire changer cette loi inique faite par des gens bornés et acariâtres. Je suis avec vous même si je n'ai plus de molosse. A BAS CETTE LOI DE FOU
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres   MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:26

cronos a écrit:
Ce serai formidable si on pouvait mobiliser tous les amoureux des molosses, afin de faire changer cette loi inique faite par des gens bornés et acariâtres. Je suis avec vous même si je n'ai plus de molosse. A BAS CETTE LOI DE FOU
merci cronos , nous allons tout faire pour les mobiliser car trop c'est trop ! et je dit stop
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
parina
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : 87
Date d'inscription : 15/10/2008

MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres Empty
MessageSujet: bonsoir rcco   MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:11

j'ai mis ton coup de gueulle sur mon fofo
voici le lien: http://lebonheurest-ildansl.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurest-ildansl.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres   MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coup de gueule,lol
» la colere animeras se coup de gueule de ma part !!!!
» Gros coup de gueule contre les chinaois
» HOMMAGE A REGINA MARTYRISEE A MORT EN ESPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: les forums divers :: vos coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser