detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gros coup de gueule contre les chinaois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros coup de gueule contre les chinaois Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule contre les chinaois   Gros coup de gueule contre les chinaois Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:56

Je viens de rentré chez moi et m'aperçois qu'une amie m'envois un lien d'un blog , celui ci est consacré à la luttre contre la maltraitance envers les animaux.

un lien y figure c'est deux pétitions a signer + quelques vidéos à regarder (chose que je n'ai pas faites, je suis trop sensible.

je vous laisse le lien a vous e juger

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/lofiversion/index.php/t21979.html
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

Gros coup de gueule contre les chinaois Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les chinaois   Gros coup de gueule contre les chinaois Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:45

Il y a plein de pétitions à signer sur ce sujet !! ...
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

Gros coup de gueule contre les chinaois Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les chinaois   Gros coup de gueule contre les chinaois Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:19

J'ai signé les deux petitions qu'elle horeur comment les reporter de cette assosiasion ont-ils fais pour regarder les gens faire de tel chose je crois que je n'aurais pas su me controler!
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

Gros coup de gueule contre les chinaois Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les chinaois   Gros coup de gueule contre les chinaois Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:50

Les reporters font leur travail Ely, celui d'informer.
Il faut les bénir pour ça car il faut beaucoup de courage.
Certains se font emprisonner ou tuer pour faire leur travail d'information.
MERCI A EUX.
C'est grâce à eux que les choses avancent.
Il faut montrer les horreurs. Il faut faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

Gros coup de gueule contre les chinaois Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les chinaois   Gros coup de gueule contre les chinaois Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:54

Ce que j'ai voulu dire c'est que moi j'aurais pas pu rester unble j'aurais mal reagis je sais qu'il sont d'une grande aide mais moi j'aurais pas pu ils ont du courage
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

Gros coup de gueule contre les chinaois Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les chinaois   Gros coup de gueule contre les chinaois Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:01

J'avais bien compris Ely, tinkiète pas.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

Gros coup de gueule contre les chinaois Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les chinaois   Gros coup de gueule contre les chinaois Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:59

En tout cas il faut etre dur sur sois même pour y arriver puis à force ils doivent avoir l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

Gros coup de gueule contre les chinaois Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les chinaois   Gros coup de gueule contre les chinaois Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:10

Je voulais poster une pétition contre la torture des animaux en Chine.
En ouvrant le lien mon antivirus m'a alertée de la présence d'un cheval de Troie.
Et il s'est affiché des caractères chinois ...


confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

Gros coup de gueule contre les chinaois Empty
MessageSujet: ZAPPONS LES J.O.   Gros coup de gueule contre les chinaois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:18

POUR LES DROITS DE L'HOMME ET CEUX DES ANIMAUX ...

SIGNEZ LA PETITION


http://www.neregardezpaslesjo.fr/#
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

Gros coup de gueule contre les chinaois Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les chinaois   Gros coup de gueule contre les chinaois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:07

c'est signé!!
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

Gros coup de gueule contre les chinaois Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les chinaois   Gros coup de gueule contre les chinaois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:14

signé !!!!!!!!!!! merci pour ce lien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

Gros coup de gueule contre les chinaois Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les chinaois   Gros coup de gueule contre les chinaois Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:17

Venez manifester le 8 août devant les ambassades de Chine et sur Internet

Reporters sans frontières appelle à manifester devant les ambassades de la Chine populaire à Londres, Madrid, Berlin, Paris, Washington et Stockholm le 8 août 2008, jour de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Pékin. La veille, deux manifestations sont prévues à Rome et Ottawa. Enfin, un rassemblement est prévu devant le musée olympique à Lausanne, le 8 août.

Une cybermanifestation devant le stade olympique de Pékin est également prévue sur le site de Reporters sans frontières.

A Paris, rendez-vous à 13 heures, le 8 août, à l’angle de l’avenue George V et de la rue de la Trémoille dans le 8e arrondissement de Paris. Des membres de l’organisation distribueront aux participants des tee-shirts de la campagne "Pékin 2008" et du matériel pour manifester pacifiquement.

Reporters sans frontières organise plusieurs autres rassemblements dans le monde :

- A Berlin, en face de l’ambassade de Chine (Jannowitzbrücke) à partir de 13 heures, le 8 août.
- A Washington, près de l’ambassade de Chine (2300 Connecticut Ave. Washington) à partir de 8 heures, le 8 août.
- A Stockholm, en face de l’ambassade de Chine (Lidovägen Cool à 13 heures, le 8 août.
- A Lausanne, devant le Musée olympique (quai d’Ouchy 1), à partir de 17 heures, le 8 août.
- A Rome, devant la mairie du 4e arrondissement à midi, le 7 août.
- A Ottawa, devant l’ambassade de Chine (515 St. Patrick Street), à partir de midi, le 7 août.
- A Londres, devant l’ambassade de Chine (49-51 Portland Place), à partir de 13 heures, le 8 août.
- A Madrid, devant l’ambassade de Chine (C/Arturo Soria, 113), à partir de 13 heures, le 8 août.

Ces manifestations ont pour but de demander la libération des journalistes et des défenseurs des droits de l’homme chinois détenus, harcelés ou contraints de quitter Pékin. Les autorités de Pékin n’ont pas respecté les promesses qu’elles avaient faites en 2001, concernant la liberté d’expression, lorsque la ville avait été choisie pour organiser les olympiades de 2008.

Reporters sans frontières organise le même jour une cybermanifestation sur le site http://www.rsfbeijing2008.org. Les internautes du monde entier pourront manifester virtuellement devant le stade olympique de Pékin avec le slogan de leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

Gros coup de gueule contre les chinaois Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les chinaois   Gros coup de gueule contre les chinaois Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:41

MimineCokotte a écrit:
Venez manifester le 8 août devant les ambassades de Chine et sur Internet

Reporters sans frontières appelle à manifester devant les ambassades de la Chine populaire à Londres, Madrid, Berlin, Paris, Washington et Stockholm le 8 août 2008, jour de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Pékin. La veille, deux manifestations sont prévues à Rome et Ottawa. Enfin, un rassemblement est prévu devant le musée olympique à Lausanne, le 8 août.

Une cybermanifestation devant le stade olympique de Pékin est également prévue sur le site de Reporters sans frontières.

A Paris, rendez-vous à 13 heures, le 8 août, à l’angle de l’avenue George V et de la rue de la Trémoille dans le 8e arrondissement de Paris. Des membres de l’organisation distribueront aux participants des tee-shirts de la campagne "Pékin 2008" et du matériel pour manifester pacifiquement.

Reporters sans frontières organise plusieurs autres rassemblements dans le monde :

- A Berlin, en face de l’ambassade de Chine (Jannowitzbrücke) à partir de 13 heures, le 8 août.
- A Washington, près de l’ambassade de Chine (2300 Connecticut Ave. Washington) à partir de 8 heures, le 8 août.
- A Stockholm, en face de l’ambassade de Chine (Lidovägen Cool à 13 heures, le 8 août.
- A Lausanne, devant le Musée olympique (quai d’Ouchy 1), à partir de 17 heures, le 8 août.
- A Rome, devant la mairie du 4e arrondissement à midi, le 7 août.
- A Ottawa, devant l’ambassade de Chine (515 St. Patrick Street), à partir de midi, le 7 août.
- A Londres, devant l’ambassade de Chine (49-51 Portland Place), à partir de 13 heures, le 8 août.
- A Madrid, devant l’ambassade de Chine (C/Arturo Soria, 113), à partir de 13 heures, le 8 août.

Ces manifestations ont pour but de demander la libération des journalistes et des défenseurs des droits de l’homme chinois détenus, harcelés ou contraints de quitter Pékin. Les autorités de Pékin n’ont pas respecté les promesses qu’elles avaient faites en 2001, concernant la liberté d’expression, lorsque la ville avait été choisie pour organiser les olympiades de 2008.

Reporters sans frontières organise le même jour une cybermanifestation sur le site http://www.rsfbeijing2008.org. Les internautes du monde entier pourront manifester virtuellement devant le stade olympique de Pékin avec le slogan de leur choix.
Allez, allez, les démocrates !
Il faut aller manifester virtuellement avec Reporters sans Frontières devant le stade olympique de Pékin !!
Ce matin 1 heure 30, nous étions déjà 2 219 dans le monde entier à brandir nos pancartes alors que la manifestation d'ouverture des jeux ne commencait qu'à 13 h 30 !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de gueule contre les chinaois Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les chinaois   Gros coup de gueule contre les chinaois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule contre les chinaois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coup de gueule,lol
» la colere animeras se coup de gueule de ma part !!!!
» MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres
» GROS SOS POUR LES CHIENS DE TOULOUSE 31 SOS
» gros sos pour 5 rotweiller a toulouse(83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: les forums divers :: vos coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser