detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la colere animeras se coup de gueule de ma part !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

la colere animeras se coup de gueule de ma part !!!! Empty
MessageSujet: la colere animeras se coup de gueule de ma part !!!!   la colere animeras se coup de gueule de ma part !!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:47

bonsoir a tous !!!
voila je viens vous expliquer un fait qui vient de se derouler il y a quelques jours de ca ! parcourant les forums toute la journée je suis tomber sur cette annonce sans y porter une attention particuliere car pour moi il n'y avais aucun urgence sur ce post mais voila la fin de cette histoire c'est vraiment tres mal fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc voila l'annonce :
"amstaff (06)
par Admin le Ven 9 Mai - 18:27

donne contre bons soins amstaff de 4 ans il est tatoue , vaccine et lof!!!!!habitue aux enfants"

voila ce que j'ai lu en visitant ce post et aucune reponse parcontre !!!
regarder bien la date de ce post !!!!!!!! et maintenant je vous conte la suite :
avant hier en repondant a une urgence sur ce meme forum j'entend qu'un staff a ete euthanasier ce jour donc le 13 mai , ce fait m'a alerter car je me souvenais plus avoir vue de post d'urgence au sujet d'un staff et me renseignent aupres de l'admin de ce forum , elle m'annoncas que ce staff qui avais ete euthanasier ete celui de l'annonce ci dessus ! et là m'a colere n'a fait qu'un tour ! je tiens a preciser que ce n'ai ni la faute du forum , ni des membres , et encore moins de l'admin car personne ne pouvais se douter que ce chien aller se faire euthanasier aussi rapidement ! donc m'a colere ete plus diriger envers ce proprietaire qui soit disant chercher a placer son chien contre bons soins ! je vous met un copier coller de mes message de reactions a chaud avec l'admin ce soir là !
voila le copier coller de ma conversation avec l'admin du forum a l'annonce de la mort de ce pauvre loulou :

rico28 Jeu 15 Mai - 15:07
merci
connais tu les raison exacte de son euthanasie stp ?

Admin Jeu 15 Mai - 15:09
le mec avait une maladie qui fesait en sorte qu il ne pouvait plus le garder et du coup le chien devait trouver adoptant et impossible a caser donc voilou

rico28 Jeu 15 Mai - 15:14
le post ete du 9 mai comment ca se fait que le chien a deja ete euthanasier et pourquoi la personne n'a pas prevenue que le chien ete en instance d'euthanasie on n'aurais put le sauver ! rien dans son post ne laisser prevoir la mort de ce beau loulou !!! surtout quand on lit donne contre bon soins , on pense que la personne va tout faire pour trouver quelqu'un de bien mais jamais on ne penserais qu'il est pret a l'euthanasier ! surtout que si on aurais sut ca le pauvre loulou serais surement encore en vie ! nous sommes en partenariat avec aidons nos molosses et ensemble on aurais put le sauver ! mais les gens on que de la merde dans leur cervelle decidement !!! dsl mais là cela me touche au plus haut point !!!

Admin Jeu 15 Mai - 15:15
oui je c bien! mais le mec voulait pas attendre

rico28 Jeu 15 Mai - 15:19
c'est pas une question d'attente mais de precision là ! il aurais put dire qu'il allais faire euthanasier son chien si dans tant de temps il n'ete pas adopter ! mince !!!! une pensée a se gros loulou ! dsl pepere on aurais sut on n'aurais pas laisser faire !!!! en plus le chien ete au lof donc a la spa il n'aurais pas ete euthanasier de suite ! il aurais eu un sursis ! marre des gens qui ne pensent qu'a leur gueule !!! plus je connais les humains plus j'aimes mes chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Admin Jeu 15 Mai - 15:23
oui pareil

rico28 Jeu 15 Mai - 15:24
tiens je viens de penser a un pti truc pour essayer que cela se reproduise a l'avenir ! pourrais tu mettre un post du genre : a lire absolument avant de poster un message sur les adoptions : svp mettez toutes les informations neccessaire pour nous aider a sauver les chiens et chats ou autres animaux puis aussi faire leur suivie donner des nouvelles de l'evolution de la situation de l'animal pour eviter tout cas d'extreme urgence ou de mort subite sans aucun delai pour leurs sauvetage !!!! enfin un truc comme ca ! ca serias bien car là il ne faut plus qu'un truc parreille ce reproduise !! vraiment !!! merci !!!

donc voila mon gros coup de gueule ce soir !
n'hesiter pas a mettre des commentaires sur ce post !!!!
parcontre le conseil que j'ai donner a l'admin de ce dorum je vais le suivre moi meme des demain en mettant un post sur la categorie adoption pour que cela ne se reproduise pas sur aucun forum !!!!!!!!!
une grosse pensée a toi gros loulou ! je suis desolé de n'avoir rien put faire pour t'eviter cette mort injuste , au moment ou j'ecris ses mots mes larmes coulent sur mes joues car je me sent un peu responsable de ne pas avoir preter assez d'importance sur le message d'appel a l'aide que ton maitre avez fait !!! et ta mort me fait souffrir car je sais que l'on aurais put te sauver si on aurais su la gravité de ta situation !!!! sois heureux maintenant aux paradis des animaux tu as du retrouver tout nos chers compagnons passés ! fais leur de grosse lechouille de notre part !!! snifffffffffffffffffffffff


Dernière édition par rico28 le Ven 16 Mai - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
Invité
Invité




la colere animeras se coup de gueule de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Un peu de déontologie chez les vétérinaires ça ferait du bien! Le RESPECT du VIVANT!   la colere animeras se coup de gueule de ma part !!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:02

Là mon deuxième COUP de GEULE est pour les vétérinaires qui tuent sans vergogne pour répondre aux demandes de ces maîtres!
Que ne contactent t'ils pas les associations et refuges plutôt que de faire la piqure définitive, ça manque de déontologie et de générosité pour les animaux dans cette profession! Et de Tendresse pour le VIVANT, y a pas que l'argent dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
crakote
Admin
Admin
crakote


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/04/2008

la colere animeras se coup de gueule de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: la colere animeras se coup de gueule de ma part !!!!   la colere animeras se coup de gueule de ma part !!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:13

je repondrais juste "plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien", je suis de plus en plus terrifiée de voir de quoi est capable un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la colere animeras se coup de gueule de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: la colere animeras se coup de gueule de ma part !!!!   la colere animeras se coup de gueule de ma part !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la colere animeras se coup de gueule de ma part !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coup de gueule,lol
» Gros coup de gueule contre les chinaois
» MON COUP DE GUEULE EN HOMMAGE A MITZY et a tous les autres
» PIRRY.....PETITE GUEULE D'AMOUR
» COUP DE CHAPEAU A BRIGITTE BARDOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: les forums divers :: vos coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser