detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: ma nouvelle cage   ma nouvelle cage Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:27

suite a tous les problemes que m'ont causées mes cheres petites ratounes (cf post concernant ma demande de conseils), je me suis atellée a construire ma propre cage de mes petites mains. (une cage sans bac en plastique etant tout simplement impossible a trouver!!)
voici quelques photos de mon ouvrage:

ma nouvelle cage Photos18
ma nouvelle cage Photos19

vous pouvez meme pas imaginer l'etat de mes pauvres mains mais ça en valait le coup je pense^^
je doit encore paufiner les ouvertures et trouver un cache a mettre sur quelques centimetres afin de limiter les projections ou creer des gouttieres ...
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage   ma nouvelle cage Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:34

pas mal du tout bravo, tu tes bien debrouiller en plus elles ont beaucoup de place bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage   ma nouvelle cage Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:20

a oui, bravo; moi jamais j'aurai pu faire ca flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage   ma nouvelle cage Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:26

merci pour vos compliments: je referais des photos une fois qu'elle sera totalement paufinée.
j'ai déjà rajouté du lino sur la planche du bas afin que les salissures (urine...)soient plus simple a nettoyer et puis cela evite que le bois absorbe l'odeur..
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage   ma nouvelle cage Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:04

tres bonne idée pour le lino maistes rats vont pas le manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage   ma nouvelle cage Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:13

le lino est colé sur les planches en bois et aucune découpe ne dépasse donc pas moyen de le choper. pour le moment elles n'y ont pas touché du tout: il est intact^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage   ma nouvelle cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche don de cage assez grande
» femelle dogue allemand noir
» nouvelle banniere
» Nouvelle assos pour les galgos
» nouvelle petition contre la vente des chiot et chaton en animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: espaces detente :: discutons de tout et de rien !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser