detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 de quimper a belfort pour cali !

Aller en bas 
AuteurMessage
rico28
Admin
Admin
rico28


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : sarthe (72) près de loué
Date d'inscription : 28/04/2008

de quimper a belfort pour cali ! Empty
MessageSujet: de quimper a belfort pour cali !   de quimper a belfort pour cali ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:17

bonjour tout le monde,

je viens vous faire part d'un gros soucis que rencontre un membre d'un autre forum, Arsenik.

Voilà l'histoire de Cali :
de quimper a belfort pour cali ! Annonc10
et, le problème :

Cali est donc en fa à Quimper, tout vas bien jusqu'au jour où l'un des minets de la maison décide d'aller coller son nez dans la gamelle de Cali...et il se fait pincer.

Rien de bien grave mais la fa ne veux plus garder Cali.
Là après déjà un mois de recherche infructueuses Cali est en très grande urgence, elle doit partir de chez les gens dans les jours qui viennent car ils n'arrivent plus à gérer avec les chats... la dame à changé de travail et ne peux plus rentrer le midi pour la sortir et angoisse pour ses chats toute la journée...

Cali est donc stérilisée, identifiée et vaccinée
Elle est Ok chiens, enfants (pas en bas âge)
A éviter les femelles et les chats

Les frais d'adoption sont de 180 euros

Nous cherchons au plus vite une fa ou un co-voiturage de Quimper à Belfort pour mettre la miss en pension en attendant mieux...moi je ne peux la prendre à la maison, sa ne collera pas avec ma rott...

Voilà où nous joindre : 06.79.31.33.17 / 09.50.85.95.69 / 06.63.05.53.45
associationangeoudemon@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com
 
de quimper a belfort pour cali !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour caline et max, deux vieux toutous cherchant une douce famille pour leur retraite
» mega urgence pour cette louloute de 7 mois , diffusion de masse merci pour elle
» association et forum de " la main a la patte "
» MERCI pour eux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ILS ONT BESOIN DE VOUS : :: demandes de co voiturages :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser