detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 désoler pour mon absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manonp
membres
membres
manonp


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Montreal, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/08/2008

désoler pour mon absence Empty
MessageSujet: désoler pour mon absence   désoler pour mon absence Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:50

je suis désoler pour mon absence sur le forum j'ai une hernie discale S 1 L 5 et une bursite chronique a la hanche
incluant une tendinite chronique coter fessier de la jambe droite, et il y as des journée ou je souffre le martyr,
voial pourquoi je suis absence pardonner moi, je vais revenir merci de votre compréhenssion
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

désoler pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: désoler pour mon absence   désoler pour mon absence Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:25

Manon tu na pas à t'excuser et nous n'avons rien a te pardonné car tu na rien fais de mal nous souhaitons d'abord que tu prenne soin de toi c'est le plus important. il faut etre en forme pour ce combat! Alors prend soin de toi donne nous des nouvelles de temps en temps cela me ferais trés plaisir. A trés bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimineCokotte
Admin
Admin
MimineCokotte


Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 29/04/2008

désoler pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: désoler pour mon absence   désoler pour mon absence Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:43

manonp a écrit:
je suis désoler pour mon absence sur le forum j'ai une hernie discale S 1 L 5 et une bursite chronique a la hanche
incluant une tendinite chronique coter fessier de la jambe droite, et il y as des journée ou je souffre le martyr,
voial pourquoi je suis absence pardonner moi, je vais revenir merci de votre compréhenssion
Oui Manon, Ely a raison, prends bien soin de toi. J'espère que la douleur n'est pas constante...
Tu reviens quand tu veux Manon Wink I love you sunny

désoler pour mon absence X6l6un10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désoler pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: désoler pour mon absence   désoler pour mon absence Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:05

je suis dsl pour mon absence que j ai eu je suis plus aller sur le forum depuis longtemp je m exuse code6 code6 code6 code6
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

désoler pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: désoler pour mon absence   désoler pour mon absence Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:28

aucun soucie vous tes pardonné toutes les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désoler pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: désoler pour mon absence   désoler pour mon absence Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:30

merciii
Revenir en haut Aller en bas
manonp
membres
membres
manonp


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Montreal, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/08/2008

désoler pour mon absence Empty
MessageSujet: pour mon absence   désoler pour mon absence Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:45

salut a vous tous bon voila je vous explique loll je me suis fait opéré le 19 mai 2009 a mon pied droit
ils m'ont coupé l'os du pied sur le coté très souffrant, et ils ont mis des broches dans mon pieds j'ai 3 broches
j'ai des point de souture fondant, et c'est très souffrant lolllll et je serrai en béquille jusqu'en septembre peut-être moin
je doit retourner a l'hopital le 18 juin et d'ici la je verrai ce que le medecin va dire, sur qu'il va être facher,
car c'etait écrit ne pas enlever le pensement, mais j'ai été oubliger de retourner a l'hopital, car mon bandage était plein de sang,
et ils l'ont changer, alors sur que le medecin va me crier de la merde mais pas grave, je suis habituer lollll
alors je vous en donnerai des nouvelles a mon retour de l'hopital, d'ici la je dois faire attention et laisser mon pied dans les airs lolll
pas facile et ça fait très mal lolllll je vous jure que je ne souhaite pas ça a personne mdrrrr
merci a vous de votre compréhenssion

Manon
Revenir en haut Aller en bas
ely
Admin
Admin
ely


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 38
Localisation : eure et loire frontiere de l'eure
Date d'inscription : 14/05/2008

désoler pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: désoler pour mon absence   désoler pour mon absence Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:23

ok prend soin de toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
teline87
Admin
Admin
teline87


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/05/2008

désoler pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: désoler pour mon absence   désoler pour mon absence Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:25

essaye un peu te reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




désoler pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: désoler pour mon absence   désoler pour mon absence Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:54

repose toi et j espere que tu reviendra au plus tot sur le forum bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
yop_vanille
membres
membres
yop_vanille


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Hauts-de-seine (92)
Date d'inscription : 13/05/2008

désoler pour mon absence Empty
MessageSujet: dsl aussi   désoler pour mon absence Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:12

De mon absence, mais j'ai eu quelques problèmes perso mais maintenant ça va mieux j'ai retrouvé du taf, mes parents me prennent un peu moins la tête, et j'ai un pc... donc voila pour les news et encore dsl à tous et toutes

GROS BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désoler pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: désoler pour mon absence   désoler pour mon absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désoler pour mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour caline et max, deux vieux toutous cherchant une douce famille pour leur retraite
» mega urgence pour cette louloute de 7 mois , diffusion de masse merci pour elle
» pour mes enfants
» association et forum de " la main a la patte "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: espaces detente :: discutons de tout et de rien !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser