detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detresse animal

forum dedié aux secours animaliers , besoins d'aides, adoptions, familles d'acceuils, dons, parrainages d'animaux, debats et discutions autour des themes animaliers, sauvetages, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FA pour Luna (besoin d'une réponse très vite !!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur
membres
membres
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/03/2009

FA pour Luna (besoin d'une réponse très vite !!) Empty
MessageSujet: FA pour Luna (besoin d'une réponse très vite !!)   FA pour Luna (besoin d'une réponse très vite !!) Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:58

Bonjour




URGENT




J'ai créé mon association il n'y a pas longtemps et il y a une jeune chienne espagnole que j'aimerai sauver.

Mais je n'ai ni FA ni fonds.

Un appel au don c'est faisable, inventer une FA ça l'est beaucoup moins.

Voici une photo de la jolie mimine.

FA pour Luna (besoin d'une réponse très vite !!) Luna211

Citation :
LUNA est une chienne d'environ un an, croisée berger. Elle est d'une extrême douceur et gentillesse. Très affectueuse, elle a énormément besoin de contact et souffre depuis des mois en fourrière. Elle n'est pas très corpulente, plutôt fine et a un pelage très doux. Elle arrive à hauteur de genoux. C'est une chienne vraiment spéciale. Elle est dans une fourrière où la mortalité est élevée et les conditions très dures. L'association Refugiocan qui essaie de sauver les chiens des fourrières de Valencia nous lance pour elle un SOS.
Le mois dernier lors de la descente des bénévoles, 3 des chiens prévus pour le sauvetage avait été tués par des intrus venus s'amuser et 5 autre chiens volés.

Elle a 18 mois et se serait pour fin Avril mais il faut une réponse dans la semaine (3 semaines pour mettre les papiers en règle pour le passage de frontière) Une fois en France l'association assureraient les frais véto nécessaires sachant qu'elle sera stérilisée, à jour de ces vaccins donc logiquement il ne devrait pas y en avoir beaucoup. Si besoin est nous pourrons aussi lancer une demande de parrainage pour aider à payer les croquettes de la mimine. Contrat de famille d'accueil etc...

Et nous nous occuperions aussi de son placement avec votre aide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
sverine14
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : aube
Date d'inscription : 24/09/2008

FA pour Luna (besoin d'une réponse très vite !!) Empty
MessageSujet: sverine14   FA pour Luna (besoin d'une réponse très vite !!) Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:38

oui il faut vite trouver un bon maitre a cette chienne elle est vraiment très belle et mérite de connaitre le bonheur et la chaleur d'un foyer.j'en parle autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
FA pour Luna (besoin d'une réponse très vite !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arte a besoin tres vite d'une famille
» Urgent:Tomy, besoin d'une famille d'adoption VITE
» appel au don pour que vicky retrouve vite ca FA
» vite pour elle avant que cela finissent mal (idf)
» femelle staff tres urgent pour elle (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detresse animal :: ADOPTIONS D'ANIMAUX : :: ADOPTIONS CHIENS : :: LES URGENCES :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser